• Online Read Ebook Je veux manger ton pancréas Tome 1

    Je veux manger ton pancréas Tome 1 pan Yoru Sumino

    Meilleurs livres à télécharger gratuitement Je veux manger ton pancréas Tome 1

    Télécharger Je veux manger ton pancréas Tome 1 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Je veux manger ton pancréas Tome 1
    • Yoru Sumino
    • Nb. de pages: 216
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782811649913
    • Editeur: Pika roman
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Meilleurs livres à télécharger gratuitement Je veux manger ton pancréas Tome 1

     

    Overview

    Sakura est une lycéenne à la personnalité solaire, toujours entourée d'amis et au centre de l'attention de la classe. Elle est aux antipodes de Haruki, un simple élève banal et transparent. Celui-ci préfère fuir son prochain pour se réfugier dans ses livres de fiction jusqu'au jour où il trouve un journal intime, celui de Sakura. Il découvre alors que cette camarade si pleine de vie souffre d'une infection du pancréas et que ses jours sont comptés...
    Unis à Haruki par ce secret, Sakura demande une faveur au garçon : vivre avec elle une vie entière le temps d'un printemps...

     

    Les clients ont également aimé: Read online: How to Stop Losing Your Sh*t with Your Kids: A Practical Guide to Becoming a Calmer, Happier Parent read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :